Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

14 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Zoublitou :
"Moi je vous dit, les voisins d'en face sont chelous...
Y en a qui laissent leur linge à sécher dehors parfois toute la semaine, quand il pleut, quand il fait beau, quand il neige, ça a pas l'air de les déranger, et pis une fois, à 7h du mat, il faisait encore nuit, je les vois tout récupérer en vitesse alors qu'en + il faisait beau..
Je vois pas l'intêret franchement...
Leur linge a patienté toute la semaine sous le pluie, il va bien pouvoir patienter encore quelques heures alors qu'il fait juste un peu froid...
Ca c'est pour les voisins d'en face de diagonale qu'on les voit quand on est dans le jardin...
Mais les autres en diagonale en face quand on est sur le pas de la porte aussi ils sont bizarre...
Ils arrêtent pas de regarder toutce qui se passe dans la rue, à n'importe quelle heure... le pire c'est que je sais même pas s'ils s'en rendent compte... ils sont graves...
Bon, c'est pas terrible mais y a pire : ils font un de ces cirques avec leurs bagnoles, tout ça pour que personne prennent leurs places....
Pfff le monde est fou, ça je le savais mais c'est particulièrement concentré dans ma rue !!!
Bon c'est pas tout ça mais je vais pouvoir regarder la 2e partie de Dead Zone avec du chocolat moi !
Eh ouais ! na ! Fallait pas m'chercher ! ;-)"

Posté le 13 mars 2004.

Aucun commentaire: