Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

12 mars 2004

Le billet du jour

Du blog To Blog Or Not To Blog? :
"Cristaux Liquides...
Depuis aujourd'hui, je sens que je sors enfin de la salle d'attente... Oui, c'est bien ça, depuis juillet 2003 je vivais dans une salle d'attente.
Derrière des portes se succédaient divers médecins, divers experts, la voix de mon patron, le sourire forcé de mes amis, la lassitude de mes parents, la patience de mon homme et mon désarroi me menait à passer d'une porte à l'autre, créant tant bien que mal un équilibre qui me permettait d'avancer.
Est-ce le changement de traitement(s) qui agit enfin, ou tout bonnement le corps qui remet en place les dernières pièces (à l'acide, pour ceux qui ont suivi...) du puzzle qui me constitue fragilement...? Personne ne pourrait me répondre, pas même mon neurologue qui pourtant a l'air de se donner du mal ;o)
(Pourquoi dit-on "mon médecin", "mon coiffeur", "mon boulanger", comme si on disait "ma voiture"...? parce que ça nous coûte? Arf, laissez tomber!)
J'ai l'impression de passer par un sas de dépressurisation pour le moment... ce sas se situerait entre la porte de la salle d'attente et le couloir menant à la porte d'entrée (de sortie!!!).
J'espère revoir bientôt la lumière du jour..."

Posté le 12 mars 2004.

Aucun commentaire: