Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

11 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Et une, et deux, et trois dépendances à combattre :
"20h50
Françoise, on n'était pas bien quand on était deux ? Pourquoi tu ne me contactes pas ? Pourquoi tu ne veux plus me voir ? Ce matin je me suis réveillé une première fois vers 6h00. La première personne à qui j'ai pensé c'était toi. Et je t'ai chassée de mon esprit, parce que j'ai mal quand je pense à toi. Je me suis rendormi mais j'ai rêvé de toi, ça m'a réveillé. Je ne vois pas la vie sans toi, j'y arrive pas. Toute la journée je me suis occupé à ces conneries obligatoires : j'ai été dire bonjour à ma mère, j'ai fait à bouffer, la lessive, le repassage, les poussières par exemple. Au moins quand je te voyais, y'avait des moments où je me sentais bien. Aujourd'hui non, pourtant j'ai été sage jusqu'en fin d'après-midi. Mais pour quoi ? Pour rien. Pour essayer de remplir cette nouvelle maison, hier j'ai acheté un cadre pour y mettre quelques photos. J'y ai mis celle de mon père, celle de ma mère, une d'Alain et une de Marc. La tienne, puisque je n'en ai pas, je l'ai remplacée par la dernière carte que tu m'as donnée, la colombe, tu t'en souviens ? Je ne vais pas bien Françoise, tu me manques."

Posté le 11 mars 2004.

Aucun commentaire: