Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 mars 2004

Début de blog : ce que l'on apprend

Christina vit dans son arrivée dans les blogs comme une aventure formidable, faite de petites et grandes découvertes (comme la technique que l'on apprend à maîtriser peu à peu) :

"J'ai commencé ce blog il y a peu de temps et je suis déjà « addict », j’ A - DO – RE ... J'entre dans beaucoup de blogs avec les noms plus ou moins suggestif. Quelquefois, je trouve des textes qui me touchent d’autres qui me surprennent. Dans ce cas je laisse des commentaires, je garde les liens pour aller jeter un coup d'oeil, quand je peux ou bien quand je me souviens.
Mais plus que de lire ou d’écrire, je m'intéresse aux détails d'ordre pratique. Je vais donc découvrir comment changer des choses par ci par là dans mon petit coin.
J’espère apprendre quelques petites choses d'html...
Le plus important c’est que ça me distrait et que je fais de nouvelles découvertes, où apparaissent de nouveaux défis. Et j'adore ça ! (...)."

Aucun commentaire: