"Bien le bonjour.
Alors voilà, je vous dresse le tableau de suite : je rentre de vacances excellentissimes (il y a une semaine en fait... hum) et je suis hypra-en-vrac.
Mes commentaires... ils ont disparu. Je les ai remplacés, mais ceux-ci sont ne sont pas folichons, et encore moins groovy. Je n'arrive pas à publier ma feuille de style sur affinitiz. Diable. Tout cela n'est pas cool. Bref, passons à autre chose.
Cette nuit, j'ai fait plein de bizarres rêves. Entre les Robins des Bois, un parking de supermarché près de chez moi, des champs de salades (on pouvait même en cueillir gratuitement et tout !), une assiette coupée en deux et un réfectoire de lycée ou fac presque vide,des instruments pour gaucher (une batterie et un violon), eh bien j'ai rêvé que je me mariais. Mais je ne me préoccupe que très peu de cela dans la vie (pour le moment...), voilà le plus fou. Et en plus, on avait choisi mon costume et celui de ma douce (dont je ne me rappelle plus l'identité...). Mon costume, il était flashy, genre étoile argentée sur le torse et tout. On me le présentait à la C'est Mon Choix. Et moi, je me disais que c'était bof mais qu'il fallait que je joue le jeu de toute façon... (...)"
Posté le 26 janvier 2004.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire