Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 janvier 2004

Le billet du jour

Du blog En toute intimité... :
"Quand je lève les yeux au ciel et que je vois les étoiles, je ne peux m'empêcher de penser que tu es là et que tu veilles sur moi. Tu sais, je fais tout mon possible pour que tu sois fière de moi. Je n'ai parfois pas emprunté le bon chemin mais à chaque fois je pense à toi et j'essaye de retrouver la bonne voie. Quand tu nous as tous quitté je t'en ai voulu . J'étais petite et je m'en posais des questions. Pourquoi tout le monde pleurait, pourquoi tu n'étais plus jamais là? J'aimais bien quand tu me faisais sauter sur tes genoux, quand tu faisais l'avion avec moi. Tu n'as pas eu le temps de me voir grandir et je n'ai que de vagues souvenirs de toi mais ceux que je conserve sont bien ancrés dans ma mémoire et y resteront toute ma vie."
Posté le 22 janvier 2004.

Aucun commentaire: