Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 janvier 2004

La suite de la lettre au Père Noël

La suite de la lettre au Père Noël pour Mamzelle, c'est :
"Nous sommes à l'année prochaine :
- je n'ai plus envie de chocolats, j'en ai suffisamment mangé comme çà,
- j'ai toujours des allergies,
- j'ai toujours le même boulot,
- tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est une semaine de vacances avec lui et toute sa famille et j'ai pas apprécié du tout,
- j'ai retrouvé quelques envies,
- je n'ai pas gardé ma belle-mère et son fils non plus d'ailleurs. Enfin, je crois..."

Aucun commentaire: