Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 janvier 2004

Le billet du jour

Du blog Deux Mains :
" journal intime mode ON/OFF ??
Un blog doit il rester secret ? Que faire si des gens de notre entourage proche, amis, famille tombe dessus par hasard ?? Est ce que cela aura [aurait] une influence sur ce qu'on y ecrit ?
Voila toutes les questions que je me pose depuis quelques jours ....
Je ne sais pas si des relations de la vrai vie, ou meme de ma famille lise ce blog, je ne leur ai pas caché du reste son existence....
Je suis persuadée que certaines de mes "envies" les perturberait ... mais soit ils ne sont pas encore tombé dessus soit ils ne m'en ont rien dit [et rien que pour cela je vous aime encore plus !!! ]
Je n'ai nul envie de me "brimer" .... la plupart des choses que j'écris sur les autres dans ce journal ont deja ete dites directement aux personnes concernées .....
Quant au reste, ces choses intimes, privées et secrètes que je garde pour moi, et bien apres tout si ils les lisent peu m'importe du moment qu'ils ne viennent pas m'en rabattre les oreilles .....
De toute facon parfois j'ai deja du mal à ecrire sur "certains" sujets qui me touchent ... et cela meme si il n'y a que VOUS qui me lisez ...
F."

Posté le 22 janvier 2003.

Aucun commentaire: