Les propos chez Dangerous Treasure :
"J'en reviens pas!
J'ai découvert, via mes stats, qu'un de mes billets a été mis comme référence dans un article portant sur la télé-réalité, sur le site de France 5 (une chaine télé? elle est grosse?). En effet, dans un paragraphe concernant la télé-réalité fraîchement débarquée au Québec, on peut lire:
La distance critique, ces Québécois, qui viennent de voir débarquer chez eux le "Loft", l'ont certainement. D'ailleurs, la télé-réalité, c'est simple, ils la détestent. Et c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent s'empêcher de la regarder. Par masochisme ? Ou alors peut-être pour se sentir plus intelligents que ces stupides oisifs qu'ils contemplent à travers ce bocal qu'on nomme "télé".
Je me dois alors de répondre à ce bout qui me concerne quand même pas mal... Si j'ai écouté Loftstory, ce n'est aucunement par masochisme ou par besoin de booster mon égo. Je crois que l'on peut simplement appeller ça de la curiosité. On écoute la première fois, parce qu'on est curieux de voir ce que sera le concept, puis on finit par l'écouter une deuxième, une troisième et une quatrième et... et ça seulement parce qu'on est curieux de connaitre la suite, de savoir comment ça se passe (...)."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire