Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 décembre 2003

Pour les fêtes, blogue ta lettre au Père Noël... (Jour J -1)... Vite, vite...

Cher Père Noël,

J'aimerai te dire par la présente combien les blogueurs t'adorent et qu'ils ont envie de te le dire...
Je lance donc une opération pour qu'un maximum d'entre eux t'écrivent une lettre.
Ainsi, tu te sentiras moins seul...

Ils ont jusqu'au 24 décembre pour t'écrire un message sur leur blog.
Si ces mêmes blogueurs m'envoient un même mél à mediatic(AT)netcourrier.com, je promets de faire figurer ici sur mon petit carnet/blog, un lien vers leurs belles lettres, au fur et à mesure qu'ils t'écriront.


Voici 41 lettres qui te sont destinées :
* Lettre au Père Noël (chez Bôf)
* Ma lettre au Père Noël (chez Le Journal de Mamzelle)
* A l'attention de M. Noël père (chez Le blog bon pour ton poil)
* Cher Petit Papa Noël, Bien que depuis un bon quart de siècle (chez JDNice)
* Ma lettre au père noël (chez On dirait le Sud)
* Cher Père Noël, je n'ai pas été parfaite cette année (chez Personne n'est parfait, mais on peut essayer de le devenir)
* Noël-Article (chez Des Lires)
* Cher Papa Noël, Depuis si longtemps (chez 13770 - au hasard du web)
* Lettre tardive au Père Noël (chez Les Pensées de Zénon)
* Petit Parrain Noël (chez La Huitième Fille)
* Le Père Noël existe (chez Site perso)
* Ceci est un ultimatum (chez Au fil des rêves et des pensées)
* Ô Papa Noël (chez Elle)
* Dear Santa Claus (chez Hristou)
* Cher Père Noël, Tu sais j'ai été sage cette année (chez Sans Prétention)
* Cher Père Noël, Cette année 2004, je voudrais un deuxième bébé (chez Sophil de l'eau)
* Tu permets que je t'appelle Noël ? (chez 404 Brain Not Found)
* Ma lettre au Père Noël (chez Mamzelle)
* J'veux que le Papa Noël, il lise ma lettre (chez Arnaud et Faustinien)
* Rappel urgent (chez Mini Mum)
* Cher Père Noël, Comme tous les ans... (chez Arkadia's Diary)
* Lettre au père Noël (2) (chez Le Journal des Tribulations Cinématographiques)
* Petit Papa Noël (chez EpoK)
* Cher Père Noël (chez Le Maje Nikko)
* Cher Petit Papa Noël (chez La Fenêtre Ouverte)
* Poudou Pidou (chez Blog L(')Ego)
* Cher père Noël, Tout le monde sait... (chez La Coureuse de caleçons)
* Chère gros-bidon-bedon rouge tant adoré (chez Froide Damnation)
* Lettre imagée au Père Noël... Rien que pour moi... (chez Le Magic Journal d'Oznej)
* Lettre au père Noël (chez GulliveR)
* Le 24 décembre, c'est Noël (chez Y a plus qu'à...)
* Lettre en couple au père Noël (chez Walter et Lou dans les nuages)
* Lettre en vrac (chez Objet Bloguant Non Identifiable)
* Offre moi un cheval et une poignée de pièces d'or pour conquérir Paris (chez Paysan de Paris)
* Cher Père Noël : j'aimerais avoir un prince charming (chez Le Journal de Lou)
* A la fille du Père Noël, rue des ours blancs, pole nord (chez Sans Adresse Fixe)
* Lettre au Père Noël... (chez Le Magic Journal d'Oznej)
* Petit papa virtuel, sur un air connu... (chez Le Cybercarnet du peintre charmant)
* Blogue ta lettre au Père Noël ! (chez Et si les cordonniers étaient bien chaussés !)
* Petit Papa Noël (chez Parisian Smile)
* Souhaits Naïfs destination Paradis des Désirs (chez Vol de mots)

Bien à toi

Aucun commentaire: