Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Les Yeux Sans Paupières :
"Toc toc? Y'a quelqu'un ? Le monsieur sans paupières il est là ?
Je suis venu voir un petit peu comment c'était chez le monsieur qui n'a pas de paupières. Voir si de l'intérieur, c'est aussi joli que de l'extérieur. Et bien oui. C'est pas mal? Pas mal du tout même. Il y a moins de chaussettes sales que chez moi. Moins de poulets en plastique aussi. Une déco de très bon goût. Des catégories qui catégorisent vraiment? Et puis il a le sens du titre le monsieur sans paupières. Des trucs comme "le cri du concombre n'atteint pas en tragique la plainte du mouton électrocuté"? C'est pas génial ça ?
Bon fini de faire le fayot. Maintenant, je dis ce qui va pas? Euh? Non finalement, faites le vous même. A part le manque de poulets et de paupières, je ne vois vraiment rien?? Bon, je retourne chez moi sur la pointe des pieds?
Guybrush Threepwood.
Zut, il faut encore que je catégorise ma note? Bon? On va mettre ça dans "verdures"? C'est bien ça verdures."

Posté le 22 décembre 2003.

Aucun commentaire: