Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Tête à tête avec un ange :
"Article pour rien
Ses sourires me manquent. Sa voix qui s'adoucissait seulement pour moi. L'amour que je lisais dans ses yeux, la tendresse de ses bras. La douceur de ses baisers et son souffle léger quand il dormait près de moi. J'ai comme un vide au creux du coeur que jamais personne ne comblera... C'était sa place.
A lui la pièce manquante de mon coeur."

Posté le 21 décembre 2003.

Aucun commentaire: