Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

19 juillet 2003

@ Souvenirs de vacances
Truculent, c'est le mot, que ce petit résumé des vacances de Poussière d'Etoile : Mes vacances, au final.... Un article qui vous fait sourire en plein soleil.
Extrait :
"(...) Vacances un peu trop courtes ceci dit donnez m'en une douzaine madame s'il vous plait - chaud chaud chaud - mes tongs étoiles plaisent beaucoup aux jeunes hommes regardez moi dans les yeux j'ai dit dans les yeux - les sauveteurs y sont pas dégueu non plus mais z'allez finir par croire que je n'ai fait que mater même pas vrai - ai réussi à ne pas envoyer de sms de la semaine depuis je me rattrape - ai fait ma B.A envoi de cartes postales à tous les topains topines sauf ceux que j'ai oublié parce que j'ai une petite tête mais je suis désolée - me suis goinfrée de moules frites et ai fait mon stock pour tout l'hiver - me suis fait un tatoo au henné en attendant le vrai zut si j'avais pas cassé ma webcam je vous l'aurais montré - ai bu des litres et des litres d'ice tea pêche tellement qu'une serveuse m'en a renversé un verre sur mon beau pantalon beigne en lin pfff n'importe koi - ai fait la grasse mat' tous les jours (...)."

Aucun commentaire: