Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog Le Journal de Jennifer :
"Un objet, un expression, une discussion, une chanson, un lieu, etc. Tout, tout, TOUT ce qui m'entoure me rappelle (mon) Lucas. Il squatte entièrement mes pensées, je n'arrive pas à ne plus y penser. Impossible. Pourtant, je viens de passer les quelques derniers jours avec ma meilleure amie et on s'est bougé, on est pas resté 24h/24 à légumer à la maison. Mais même quand je suis occupée, une partie de mon cerveau reste en stand-by pour penser à lui. Ces derniers jours, j'ai littéralement défragmenté de A à Z le disque dur de notre relation. Chaque petit carré correspond à un souvenir qui a amèrement refait surface. Mais je n'en ai pas encore fini avec cette défragmentation... ça risque de durer encore un bon moment (...)."
Posté le 23 juillet 2003.

Aucun commentaire: