Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog A. L. :
"J'ai l'impression d'avoir une télécommande entre les mains. Je commande ce que je veux, j'écris où je veux et pour qui je veux. Je traite et dose les mots et les sentiments que j'adresse aux gens, et j'ai des amis sous forme de lignes dans ma contact list.
Je gère ça comme des actions sur Boursorama, quoi.
Bon, seulement, les actions des fois ça se retourne, le marché s'écroule, ou bien ça conduit à quelques licenciements, bref, la dimension humaine on oublie.
Ben ma télécommande individualiste, c'est pareil.
Des fois, les gens dont je commande une part de la sphère relationnelle, et bien, j'oublie qu'ils sont vivants, et pas que des jeux vidéos avec trois vies. Pas de deuxième chance, même si ils sont impersonnels et représentent juste un méga-octet et demi ou deux de logs (...)."

Posté le 23 juillet 2003.

Aucun commentaire: