Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog J'ai rêvé de canicule :
"Dernière cigarette, vieux refrain.
J'ai tapé "lili blog" dans Google, je ne doute de rien. J'ai aussi découvert que les petits Malgaches pullulent sur SkyBlog, j'en ai des hématomes à force de me taper sur le front. Faut que j'arrête d'écouter du rap, c'est vraiment plus possible.
Y a du courrier dans la boîte. Y a de la chaleur humaine dans les commentaires, je ne me sens presque plus chez moi. Vais ressortir mon vieux journal au format cahier, rentabiliser le tome 2 où je n'ai écrit qu'une demi-page en 1 an (je suis en France depuis un an et 2 jours, çà s'est arrosé : la vodka la moins chère de Carrouf', coupée au Volvic fraise et au Lipton pêche, sommelier champion du monde). Répondrai au courrier après 12 heures de sommeil. Me vautrerai devant l'étape pyrénéenne du Tour, ferai deux pompes flemmardes au pied du canapé, en me disant que c'est mieux que rien.
Je pense à la dépression. Me demande si çà tombe d'un coup, s'il se peut qu'on soit en plein dedans sans s'en rendre compte. Ne s'en rendre compte que quand on arrive à en sortir, par hasard. Me sens assez bien,mais je me dis que c'est peut-être par inconscience (c'est l'histoire d'un mec qui est en train de chuter du 50ème étage, et qui se répète à chaque étage : ."jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...")
Dernière cigarette mégotée. Fuir dans un galimatias automatique. Tout coder : fausses pistes, intox, diversions, voitures banalisées. J'ai la flemme.
Iary existe, en vrai, sous un autre nom, dans une autre ville. Son téléphone sonne souvent libre les quelques fois où je l'appelle pour prendre de ses nouvelles, puisque nous nous connaissions bien avant de nous retrouver dans ma chambre, il y a déjà deux ans et demi... Et que nous continuerons à nous connaître encore un peu, de loin en loin, comme il se doit (...)."

Posté 19 juillet 2003.

Aucun commentaire: