Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 février 2004

"Post-Paléo" Anniversaire...

Depuis que j'ai reçu ton invitation, je me dis "Poche! Je n’ai pas de bougie pour fêter l'occasion!". J’ai pourtant bien quelques feux...

Explication: L'été dernier, j’ai posté cette photo prise au Paleo en 99, pour célébrer la première année de Sucré-Salé le blog de Sugar. Depuis, je constate via mes statistiques que Google l’a indexé dans ses images et plusieurs fois par semaine, il y a vol d’image...

Alors quitte à ce que d’autres l’utilisent, encore et encore, dans la grande liberté de la Toile partagée. Voici pour toi cher MediaTic quelques feux de joies qui me rappellent ton éclat parmi nous...

Aucun commentaire: