Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

01 septembre 2004

Le billet du jour

Du blog Parce qu'au final, j'arriverai bien quelque part :
"Soupir de plaisir
Parfois, on se dit qu'une petite soirée à Londres cela pourrait être sympa. Alors on y va. Et pendant toute la soirée, on ne pense qu'à une chose : qu'est-ce qu'on fout à Londres alors que tout ce que l'on veut c'est être à Montréal.
Alors on rentre. Ravie. Très heureuse.
Le lendemain matin, on est nettement moins heureuse en découvrant toutes les piqûres de je ne sais pas quoi partout sur le corps. Mais il est là à côté. Et il pense même à me passer un gant de toilette avec de l'eau glacée sur le visage parce que je transpire beaucoup à cause de tous ces cauchemards. Et oui, ici c'est gnangnanland.
En ce moment, ce qui est chouette c'est que moi et moi-même on s'entend plutôt bien. On fait beaucoup d'auto-dérision et on se marre bien, tout le temps, partout.
Allez, je vais prendre une douche et faire ma valise."

Posté le 4 août 2004.

Aucun commentaire: