Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 juin 2004

Recherche un conferencier sur les blogs pour les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Un ex-animateur multimédia ayant officié Draguignan (et bon codeur ;-) me demande de relayer cette info. Si vous êtes bordelais (ce serait l'idéal!), blogueur patenté, proche de l'univers du Libre... C'est encore mieux. Pour ma part, je ne peux pas m'y rendre car j'ai une intervention sur les blogs dans une autre ville maritime dans ces eaux-là ;-). A mon avis, un Dotclear-ien et/ou un WordPress-ien serait vraiment le bienvenu :

"Une rencontre entre CMS s'organise en France pour cet été.

Du 6 au 10 juillet 2004 à Bordeaux. Malheureusement, m'occupant un peu tout seul de ce theme, je n'ai pas pris le temps de prendre contact avec la communauté BLOG qui à mon avis à une place importante dans le monde des CMS, n'est ce pas ?

Toutefois, pourrais tu faire passer l'info sur ton site et d'autre part pour ne pas oublier les BLOGS je serais à la recherche d'un conférencier, capable de faire un point sur l'historique des blogs et des différents outils disponibles pour se créer ses propres blogs, serait tu capable de faire ce genre de conférence lors de la rencontre ?"


Pour info, la prise en charge du déplacement se fera au sein de l'organisation RMLL.
Tout ceci se passera dans le cadre des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre c'est pourquoi les CMS en licences GNU-GPL ont toutes leurs places.
Plus d'infos ici et ou encore à cette adresse.

Vous pouvez contacter Yannick par courriel : nay ((AT)) altern.org

Aucun commentaire: