Un grand merci à eux pour le blog, le nombre d'heures incalculables passées sur ce carnet Web et ce moblogue... Bénévolement, avec une réelle passion pour un travail de grande qualité et exigeant.
Extrait de son billet :
"Un grand merci, le plus important, à celles et ceux qui ont participé à cette édition.
La liste des blogs participants restera présente sur le site. On a eu droit à une belle diversité, des posts de plusieurs pays : c?est excellent de voir que le weblog peut réunir des personnes qui n?ont a priori rien de particulier à voir entre elles, et qui en plus sont ouvertes !!!"
Que dire de cet évènement : encore une fois, j'ai eu l'écho par courriel de blogueurs ayant découvert d'autres blogs par ce biais. C'est ce qui me ravit personnellement le plus... Merci à tous les carnetiers et carnetières de différents pays et continents y ayant participé ; c'est ça le plus important avec cette volonté de partager, de faire découvrir. Cet évènement vous appartient et il n'est pas partisan pour telle ou telle musique, telle ou telle pensée sur l'avenir de la musique.
La formule "une semaine de blogging" a plu et était pertinente plutôt que des billets "ramassés" en une seule journée.
Je retiens plein de petites (ou grandes) notes lues, écoutées, vues... Et comme promis, 2 surprises :
- Difficile de faire un choix mais je vais devoir opérer une petite sélection de billets "blogue ta musique" parmi les participants qui verront gagner à leurs auteurs un exemplaire dédicacé du recueil de nouvelles d'un blogueur (et novelliste vraiment de talent) : Bertrand Latour - Comme Un Beau Slow Collé aux Editions Denoël (2004). Beaucoup d'humour et d'aventures dans ce recueil à découvrir absolument.
Et merci à Bertrand Latour d'avoir accepté de dédicacer personnellement chaque exemplaire...
Si un article vous a ému, touché, plu particulièrement ; merci de me le signaler par mèl et je tiendrai compte de vos avis.
- Eloïse est la seule participante enfant cette année à Blogue Ta Musique mais quelle participation ;-) Elle a gagné un beau petit sac à dos pour embêter son papa et sa maman (et éventuellement arriver à le percher dans un arbre ;-).
Merci aux médias qui nous ont aidé à faire connaître Blogue Ta Musique, en particulier l'amie Xeni Jardin de BoingBoing, Claude de Artesi et l'agréable surprise de Telerama.fr.
Blogue Ta Musique revendique son originalité, une vraie liberté de ton et d'expression sur la musique, avec bénévolat et sans but lucratif, sans pression ni aide de quelconque syndicat ou organisme professionnel ; ceci a d'autant plus importance dans la situation actuelle où se trouve le monde musical et les réelles possibilités créatives qu'il offre ; c'est un espace en ligne précieux à conserver.
Le blog de la blogue ta musique reste en ligne...
Et rendez-vous l'année prochaine si vous le voulez et surtout si vous le désirez.
Merci encore à tous.
Jean-Luc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire