Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 juin 2004

Le billet du jour

Du blog Da Hood :
"J'ai 12 ans
La mère d'un pote est morte. Un cancer l'a embarquée en quelques mois. Je la connaissais pas mais je suis bouleversé. L'école nous autorise, pour ceux qui le souhaitent, à assister à l'enterrement dans l'après-midi. Il est midi, je suis à table avec mes parents, et mon frère. Mon frère ricane : "Un bon plan pour sécher les cours, l'enterrement !"... J'ai tellement la rage ... Mes parents bronchent pas. Je suis incapable de parler. Mon frère sent qu'il est allé un peu loin. Silence. Je sens les larmes qui montent. Je me lève, je sors de table... Je pleure pas.
Silence. "

Posté le 17 juin 2004.

Aucun commentaire: