Parmi eux, soulignons la présence d'un blog en finlandais SchizBlog et la participation très remarquée du blog collectif de Fluctuat (magazine culturel en ligne de référence) : Aeiou qui résume ainsi Blogue Ta Musique :
"Quoiqu'on ait toujours un brin de scepticisme sur les "fêtes de", quelles qu'elles soient, on ne boudera pas notre plaisir à la découverte de certaines propositions fort intéressantes. Et d'entrer dans la ronde en faisant circuler le message. Quel message au fait ? Tous les bloggueurs, ainsi que les mobloggueurs, sont invités à participer en proposant billets sonores et posts sur la musique. Un fête liquide, tout simplement, un hymne à la fluidité ("c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup"...), absolument inutile et joyeusement cacophonique. Jusqu'au 21 juin, les notules "à écouter" d'Aeiou seront donc frappées du sceau BTM. Bonne fête à tous."
Côté écho sur le Web, hier, j'ai mentionné Blogue Ta Musique sur le blog Smartmobs.com de l'ami Howard Rheingold et aujourd'hui, l'Agence Régionale des Nouvelles Technologies en Ile-de-France nous gratifie d'un bel article : Fête de la Musique 2004 - Un blog pour Bloguer sa musique!.
Comment ça, vous n'avez pas encore bloguer votre musique... C'est ici que ça se passe jusqu'au 21 juin ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire