Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Umbilical Chord Dissection :
"Extrait d'un mail de mon piti frère destiné à ma mère
Comme ma MAMAN CHERIE ADOREE est là, j'ai pas beaucoup de temps pour glander et blogger alors j'ai décidé d'être une grosse fainéante.
A part cela , j'ai été voir un nouvel opéra hier soir: Le ronfleur de Séville, avec en special guest et nouveau Ténor : P-A-P-A!...il a dormi pendant la totalité de l'opéra :) alors autant te dire que j'ai dû jouer du coude..c'est vrai que l'opéra s'appelait "La Chauve-Souris" et que les chauves souris ne sortent que la nuit..mais apparemment papa s'était trop mis en condition nocturne afin de mieux palper l'ambiance qui y régnait...j'ai louché toute la soirée , un oeil sur la scène et l'autre sur le paternel afin d'éviter tout sursaut ronflatique inapproprié :) ...?"

Posté le 22 mars 2004.

Aucun commentaire: