Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Sophie's Diary :
"Papa est parti....
Cet après midi, mon père est parti de la maison.
Ma mère et lui, ont entamé une procédure de divorce il y a quelques mois et le moment crucial est arrivé aujourd'hui. C'est dur, j'ai pleuré, pendant un moment, j'en ai voulu à tout le monde de vouloir se détruire comme ça et puis finalement, j'ai compris, c mieux pour nous tous. Mon frère de 6 ans faisait la sieste quand Papa est parti. Je crois que, même si il y a encore quelques jours il savait que nous ne verrions notre père que les week-end, enfin, qu'il ne vivrait plus avec nous et que cela ne le gênait pas vraiment, je ne sais pas qu'elle va être sa réaction, ce soir, quand Papa ne viendra pas lui dire bonne nuit dans son lit."

Posté le 21 mars 2004.

Aucun commentaire: