Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 juillet 2003

@ Poème autour du blog
En travaillant sur un projet "secret" qui vous sera révélé bientôt ; je suis tombé par hasard sur ce poème blogien qui ne manque pas d'allant ; à savourer :
"Blog qui roule n'amasse pas mousse,
Telle fut la premiere secousse,
Que je ressentis quand le mx5ien nipud,
D'un seul private, ô combien rude,
Me proposa un accès à son monde intérieur,
Afin d'y exposer emotions, rires et pleurs,
Car s'il est facile de lire les mots des autres,
Ou de trouver la réponse à la question d'un bot,
Il n'en demeure pas moins difficile,
De réaliser que nos paroles, cette fois, ne seront pas volatiles,
Et que Tout Ce Que Vous Direz Pourra Etre Retenu Contre Vous,
Pardonnez-moi je m'égare, que dis-je, je déBLOG !
Et seul le cri de nipud me vient à l'esprit "ZOG ZOG !"
Il est donc temps de vous laisser, ô fidèles Hanni Lecteurs,
La Balle est dans votre camp mes agneaux, à vos ordinateurs !"

Belle mise en mots, non ?

Aucun commentaire: