Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

20 juillet 2003

@ De l'anglais au français dans un blog
Parfois, on débuter à écrire un blog avec un article en anglais et puis on se dit qu'on peut continuer en français... C'est ce qu'a décidé Angel San du 17 au 18 juillet, attitude rare, qu'il faut donc souligner...
" J'ai encore changé d'avis, et donc me voilà entrain d'écrire ce blog en français. Pourquoi? Simplement parce qu'au fur et à mesure de mes surfs, je me suis rendue compte que je m'intéressais plus au monde des blogs en francais qu'en anglais. On a beau être bilingue, c'est moins fatiguant de lire en francais... he oui, quand la paresse vous prend..."

Aucun commentaire: