Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

01 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog Miette :
"Les papillons se cachent pour mourir
Plein de papillons aujourd'hui.
Quand j'étais petite, j'ai appris qu'il ne fallait pas toucher leurs ailes. J'ai tué un ou deux papillons avant de comprendre ça.
...
Merci maman de m'avoir élevé à coups de feuilletons télé.
J'devais avoir 6 ans quand tu m'as dis: "Viens viiiite voir, regarde la belle robe de mariée qu'elle a ! Tu vois elle va épouser Ridge."
J'en ai appris des choses avec maman!
- Quand on meurt dans un accident de voiture, on est pas mort.
- Quand on est moche et riche, on est beau.
- Les belles et pauvres volent les bébés des riches et moches.
Résultat d'une Tv-Education :
Refus total d'admettre que la vie de Dawson et Joey soit irréelle.
...
J'vais aller tuer un papillon."

Posté le 28 juin 2003.

Aucun commentaire: