Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog Alysira :
"Ma grand-mère me chantait souvent cette chanson, je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais sa voix m'apaisait...
Grâce à des vieux papiers dénichés aujourd'hui au fin fond d'une armoire, j'ai enfin appris le titre et ait retrouvé les paroles sur internet... A son souvenir (...) :
Quand j'ai eu dix-huit ans, jeune fille insouciante, on m'a donné une clé, la clé du bonheur. J'ai parcouru la pays, la clé à la main, pour trouver la belle porte du bonheur ; mais je ne l'ai pas trouvée
Dites-moi où je devrais aller pour goûter le rêve de ma jeunesse ! - Quand vous le trouverez, au bout du monde, la source de vos larmes se tarira dans vos yeux bleus (...)"

Posté le 29 juillet 2003.

Aucun commentaire: