Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

11 mai 2006

Portes ouvertes

Miss Lulu n'a pas peur des courants d'air, la preuve quand elle s'absente, elle ouvre grand les portes de son célèbre blogue: " (...) Bref, tout ça pour dire que pendant les deux semaines qui viennent, je laisse les portes de mon blog ouvertes, je m'enchaîne à mon bureau, je commande une pizza par jour, et je finis cette abomination qui me pourrit la vie. Mes adorables lecteurs ont la main libre pour écrire n'importe quoi sur mon blog pendant les deux semaines prochaines, jusqu'au 30 mai, exactement. Vous pouvez m'y raconter des blagues, poster des jolies images et photos, raconter votre vie ou celle de votre chat, donner votre opinion sur les dernières conneries du buisson maudit ou de Chichi, m'expliquer pourquoi la terre ne tourne pas autour de la lune ou la fabrication de la mozzarella, chanter la marseillaise en japonais, lâcher vos chiens, m'offrir une recette à base de riz, marcher sur les mains, et même boire un mudslide à ma santé! (...)" Pour visiteurs sympas seulement...

Aucun commentaire: