Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 mai 2006

Mots d'ailleurs

Via Resse:

"L'affaire Clearstream? J'en sais rien.
La polémique Pointblog? J'en sais rien.
L'avenir de la blogosphère? J'en sais rien.
En avant première, le sujet du prochain numéro de Bonjour América? J'en sais rien.
Ce que je ferai de ma vie dans deux mois, dans deux ans? J'en sais rien.
Si mes amis ont raison de me confier une nouvelle responsabilité dans l'Association? J'en sais rien.
Si Lorient va monter en L1, alors que les Merlus sont 3eme à 2 journées de la fin? J'en sais rien.
Qui sera présent au 2eme tour, dans un an? J'en sais rien. Rien de rien.
La note que décrochera ma fille au bac français? J'en sais rien.
Viens...
Donne moi la main..."

Aucun commentaire: