Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

12 août 2004

Sauts de pommes, de blogs et d'idees egarees...

Via Nacara // Un moment -- 10/06/04
"J'aime voir ces gens heureux, ces deux-là assis sur des plots dans la rue, encore trop éloignés mais ça ne durera pas, c'est sur, tous les deux à se sourire timidement, à discuter et à rire, le début d'une histoire, sûrement, ça me requinque un peu." Alexielle

En passant chez Utena, j'atterris sur les ondes des Rêves Maeviens. P'tites gouttes de vies qui se lisent comme de l'eau, un instant de cauchemar contre un soupçon de paradis. Félicitations pour cette petite graine de vie qui pousse et bientôt se trémoussera parmi vous! ;)

Je suis une pomme qui sautille dans l'invisible, je ne suis pas la seule sur le web. Pommier de mots dispersés, panier de pommes cybernétiques. Je me faufile chez 13770(- au hasard du web), je suis ces courants de femmes pour y découvrir des jardins d'ailleurs plus utiles que décoratifs: Les jardins du Gulmu...

Aucun commentaire: