Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 août 2004

Les pseudo-NouvelObs blogs (suite...) : cela devient de plus en plus ridicule...

Le périple continue du côté des NouvelObs blogs... Il aura fallu plus de 3 jours au gentil webmestre de cette pseudo-solution de blogs modérée à priori pour m'opposer un refus de mon blog et de mon billet du même coup... Voici, tout d'abord, le message reçu, il y a quelques minutes :

"De : blogs@idobs.net
A : mediatic@netcourrier.com
Sujet : blogs.nouvelobs.com : Votre message n'a pas été séléctionné
Date : 16/08/2004 13h06 - (Très urgent)

Bonjour mediatic,
L'équipe nouvelobs.com vous informe que votre dernière contribution n'a pas été sélectionnée pour des raisons éditoriales.
N'hésitez pas à essayer de nouveau.
A bientôt sur http://blogs.nouvelobs.com
L'équipe nouvelobs.com"


J'ai bien sûr demandé quelle raison motivait le refus de mon blog et de mon billet... Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire: