Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 août 2004

Le billet du jour

Du blog Melankolik :
"Que fais-je donc là avec toi ? Main dans la main, les yeux perdus dans les étoiles. Le temps semble s'écouler si lentement désormais, comme je voudrais qu'il dure à jamais. Dans ma tête, cet inexorable sentiment de profondeur s'ouvrant sous mes pieds, sur ma vie et sur mon avenir. C'est pas que je veux pas profiter du moment, mais faudrait quand même que j'y pense, qu'on y pense à l'avenir. Je sais que la vie ne me laissera pas dans tes bras, qu'à un moment ou à un autre elle nous déchirera. On s'oubliera peut-être. Et l'avenir je le vois, pleurant prêt de toi, te suppliant de revenir, de m'aimer encore je t'en supplie.
Pour toi, je ferais tout.
Et voilà que tu me parles, de ta voix si douce...
"Qu'est ce qu'il y a, tu fais la tête ?
- Non je pensais c'est tout...
- Tu penses à quoi ?
- A rien..."
Tout le monde sait qu'on ne pense jamais à rien, tout le monde doit savoir que je pense toujours à quelque chose."

Posté le 9 août 2004.

Aucun commentaire: