Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 août 2004

Le billet du jour

Du blog Journal de l'inévitable changement :
"Mi-décembre 2003
Grippe, grosse gripe, prescrition classique de mon docteur habituel, arrêt de travail.
Ca ne passe pas, je suis aussi très fatigué, pas normal, pour ma grippe annuelle
Perte d'appetit, 15 à 16 heures de sommeil par jours, perte de poids
Prolongement de l'arret de travail, le doc ne voit pas ce que j'ai, il me prescrit une prise de sang, pour verifier je sais pas quel taux dans mon sang qui pourrait indiquer je sais pas quoi.
Pendant que je suis au laboratoire, je demande un depistage HIV
Quelque jours plus tard, en venant récuperer les résultats, le médecin du laboratoire, me raconte un bobard en bredouillant, impossible de me donner les résulats de suite, je dois voir le doc d'abord.
Rendez vous chez le doc le lendemain, elle est embarassée ca se voit, assez directe quand même, je suis seropositif, mais on va faire une verification, parfois le test se trompe, la verification est plus longue, on doit se revoir 5 jours plus tard
Je sais déjà
Je pleure devant l'infiermiere qui me fait la prise de sang, elle fait mine de ne pas comprendre, peut elle ne comprend-t-elle pas, ca doit pas lui arriver souvent dans cette ville de très proche banlieue, habitée de vieux, qui me sert de dortoir.
Je developperai probablement plus tard ces jours qui suivent l'instant ou l'on apprend qu'on est atteind de cette maladie, qu'on a jusque là su eviter."

Posté le 18 août 2004.

Aucun commentaire: