Du blog Journal de l'inévitable changement :
"Mi-décembre 2003
Grippe, grosse gripe, prescrition classique de mon docteur habituel, arrêt de travail.
Ca ne passe pas, je suis aussi très fatigué, pas normal, pour ma grippe annuelle
Perte d'appetit, 15 à 16 heures de sommeil par jours, perte de poids
Prolongement de l'arret de travail, le doc ne voit pas ce que j'ai, il me prescrit une prise de sang, pour verifier je sais pas quel taux dans mon sang qui pourrait indiquer je sais pas quoi.
Pendant que je suis au laboratoire, je demande un depistage HIV
Quelque jours plus tard, en venant récuperer les résultats, le médecin du laboratoire, me raconte un bobard en bredouillant, impossible de me donner les résulats de suite, je dois voir le doc d'abord.
Rendez vous chez le doc le lendemain, elle est embarassée ca se voit, assez directe quand même, je suis seropositif, mais on va faire une verification, parfois le test se trompe, la verification est plus longue, on doit se revoir 5 jours plus tard
Je sais déjà
Je pleure devant l'infiermiere qui me fait la prise de sang, elle fait mine de ne pas comprendre, peut elle ne comprend-t-elle pas, ca doit pas lui arriver souvent dans cette ville de très proche banlieue, habitée de vieux, qui me sert de dortoir.
Je developperai probablement plus tard ces jours qui suivent l'instant ou l'on apprend qu'on est atteind de cette maladie, qu'on a jusque là su eviter."
Posté le 18 août 2004.
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire