Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 juin 2004

Le billet du jour

Du blog Un insecte dans la toile :
"J'ai vu Monsieur Propre tout à l'heure dans le poste (alors que j'étais lamentablement affalée sur mon lit-canapé), et je me suis posé des questions en rapport avec sa personne.
Déjà la petite musique qui le fait apparaitre, j'y crois moyen, j'ai essayé et y'a personne qui est venu faire le ménage chez moi. Publicité mensongère, j'étais furax.
(...)
M'enfin, pour revenir à Monsieur Propre, c'est bien de l'avoir nommé ainsi, d'ailleurs il est toujours habillé en blanc. Avec sa tête rasée sur l'étiquette (comment j'aurais la honte d'avoir ma tronche sur un flacon de détergent!).Mais voyons, le papa et la maman de Monsieur Propre, tout de même, ça existe les couleurs, enfin!. Faudrait voir à lui expliquer que ce n'est pas parce qu'on porte du bleu, ou du vert, qu'on est sale.
A mon avis, il a quand même un esprit super basique, le Monsieur Propre. Personne n'a jamais contesté son pouvoir. A sa place, je me méfierais. Monsieur Sale n'est pas loin, il guette. Et à la moindre petite erreur, bye-bye Monsieur P. Les taches ne sont pas éternelles (...)."

Posté le 15 juin 2004.

Aucun commentaire: