Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 juin 2004

Concours photographique de pieds de blogueurs

La carnetière du blog Ma vie sans moi organise un concours photographique de pieds ; avis aux amateurs :
"Le principe est simple : vous m'envoyez une photo de vos pieds (avé le mail là tout en dessous, poids max 90 ko), je la publie tant bien que mal, on rigole ou on s'esbaubit, ou les deux, et les plus beaux pieds se voient décerner un prix.
Merci Paulette et Skoty pour avoir donné l'exemple, du coup vous pouvez faire partie du jury avec moi si vous voulez."

Aucun commentaire: