@ Nouveauté : la Boutique du Weblog : faut-il en rire ??
Excellent et quintessence du blog économique : le blog DavDuf.net me signale par mél ce site : La Boutique du Weblog... Qui se cache derrière cette boutique ? La réponse est ici. C'est donc Pic Sarl, société française qui créée des sites Internet qui se lance dans les monde des blogs... C'est là que ça se complique car vraiment, on ""adore"" le côté : je commande mon blog, je le mets dans le caddie et je repars avec :
"Pour créer et ouvrir votre weblog sur laboutiqueduweblog.com, c'est simple... Testez la version de démo, de votre futur Weblog, en abuser c'est l'adopter (le login et mot de pass sont = weblog). Commandez, votre weblog ! Dirigez-vous vers la boutique et remplissez votre caddie comme bon vous semble. Enfin, connectez-vous à l'adresse de votre Weblog avec votre login et mot de passe qui vous ont été envoyés par mail et éditer vos articles en quelques clics. Nous nous occupons du reste. Bons Blogs..." (Je précise que j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe au passage ;-).
A droite, sur la page d'accueil, on en apprend plus sur les weblogs avec des liens vers des sources de référence qui apprécieront sans doute d'être là :
Boomtchak !, Xtof - Carnet Web et Christophe Asselin.
Avide d'en savoir plus, je clique sur Nos Atouts et lis ce petit discours parfait qui plaira aux aficionados de SPIP : "Les technologies employés pour vos weblogs sont les plus récentes et plus modernes du marché actuel SPIP. Saisie facile dans votre navigateur. Utilisez votre navigateur pour déposer vos commentaires sur votre page d'accueil ou écrire des articles (...)"
Quant à la boutique, il me faut absolument ce gadget nommé Retract It que tout bloggeur devrait se procurer au plus vite ;-).
C'est superbe !!! Splendide !!! Je m'abonne de suite ;-) ...
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire