Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 avril 2003

@ Blog intimiste savoureux
Oznej a 41 ans ; c'est une maman attentionnée qui parle d'amour, de sa vision de la découverte de la sexualité par ses deux fils, de ses petits tracas quotidiens, parfois avec l'âme d'une poétesse mais avec un ton direct et vraiment subtil... Vraiment super... Tout ceci, on le retrouve sur Le Magic Journal, sous-titré : "J'écris, Tu écris,... elle s'écrie! Ecrire, Lire...Dire, Délires pour rire et Sourire ou pire...Pour pourrir. Ecris une satyre, Soupire, Respire...Pousse ton cri ! Retranscris."
Extraits :
"Vous inquiètez pas de l'heure... Mon mari vient de quitter l'ordi... Et moi de me réveiller... Du coup je squatte à mon tour... Et lui s'endort... On devient fou entre les sites, les blogs, les forums... Va falloir qu'on se calme... Bien que pour l'instant ça va.. Le net c'est une activité comme une autre... (...) Pendant que j'y suis, il faut que je vous parle de l'exploitation que je fais sur mon fils de 15 ans... Il a 20 euros d'argent de pôche par mois... (...) Alors pour agrémenter sa vie et son quotidien de Cosette masculin, il devient "gratteur de pieds".. hi hi!! Comme je marche tout le temps pieds nus, j'ai la peau de la plante des pieds qui durcit... Ca fait de la corne... Alors sa mission, s'il l'accepte ("J'ai pas le choix" qu'il me dit Si "j'veux un peu d'argent en plus".. Hi hi!!!) c'est de me rendre une plante des pieds douce comme une peau de bébé... Il a donc un grattoir et il gratte... Il gratte... Je paie 5 euros... C'est bien payé... Mais il faut que ça dure au moins 45 minutes !!! Ben oui je l'exploite !!! Ben non j'ai pas honte...!!! (...)."
A noter, en complément, ce blog sur le cinéma Tribulations tenu par la même petite famille ;-)

Aucun commentaire: