Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 avril 2003

@ Le billet du jour
Du blog Manublog :
"Ah oui : durant l'après-midi vélo, on s'est fait arrêter par deux agents de police en VTT. Le plus grand m'a d'abord doublé en me faisant un signe de me mettre sur le côté. Je rigolais déjà. Même pas de bonjour. "Alors, on grille les feux sous notre nez ? C'est de la provocation ?" Humpf, on n'a rien grillé, on s'est juste décalés sur la gauche de la voie, au feu rouge, afin de préparer notre changement de direction au carrefour. Pour cela, quelle honte, nous ne sommes pas descendus des véhicules non motorisés à deux roues pour redevenir piéton et ainsi emprunter le passage clouté sur deux mètres, avant de se remettre en selle. Mais bon, vus le ton des agents, il n'était même pas question de se défendre. "Vos papiers, vous avez droit à deux contraventions". Et voilà, LE jour où je n'ai pas ma carte d'identité dans la poche... "Vous, vous me suivez au poste". Je me dis que ça doit l'occuper tout ça (...).".
Posté le 20 avril 2003.

Aucun commentaire: