Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

17 avril 2003

@ Blog "professionnel" ?
Damdam, blog d'un jeune étudiant chirurgien-dentaire en région parisienne qui se lance dans la pratique... C'est bien écrit et parfois un peu déroutant ; extrait :
"PFFF completement crever ,dure journee a l'hopital aujourd'hui je realisais ma premiere couronne et ca c'est passe de facon assez moyenne (J'en ai vraiment marre de tout ces profs et de ces etudes ....). Mais bon maintenant je suis chez moi et je vais pouvoir me defouler un peu car 2main grosse journee de revision (...)."

Aucun commentaire: