Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 avril 2003

@ Le billet du jour
Du blog Mes Lubies :
"La dame du train est réapparue avec les beaux jours. Cette dame traîne sur la ligne Asnières - Paris Saint Lazare depuis au moins un an. La quarantaine, l'air plutôt BCBG, élancée et plutot agréable de tête. Pas du genre à faire peur au premier abord. L'an dernier, elle m'a abordée sur le quai en me demandant l'heure puis a continué la discussion en évoquant diverses maladies et m'a finalement posé tout un tas de questions en faisant des pronostiques à plus ou moins long terme sur ma santé. J'ai eu la chance d'apprendre ce jour là que j'aurai bientôt un cancer de l'utérus parce que les femmes qui mangent de la laitue et qui sont A+ ont de fortes chances d'être atteintes avant la trentaine "c'est prouvé scientifiquement, je pense qu'il est nécessaire de vous avertir...". Et quand bien même j'échapperai à ces métastases utérines, j'aurai de toute façon des problèmes cardiaques plus tard, mais je vous avoue que j'ai un trou concernant la raison évoquée (non non, elle n'avait pas prévu Alzheimer à 22 ans) (...)."
Posté le 24 avril 2003.

Aucun commentaire: