Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 avril 2003

@ Le billet du jour
Du blog Le journal d'un terroriste :
"C'est ma première entrée dans ce journal. Pour des raisons de sécurité personnel je ne peux vous révéler ni mon nom, ni mon prénom. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je suis un homme majeur qui habite en France. Jaguar n'est pas mon vrai nom et n'a rien à voir également avec l'Organisation. Il n'est utilisé que dans le cadre de ce journal. Je travaille dans une grande entreprise. J'ai un poste à responsabilité et j'ai un salaire correct. Ceci toutefois n'est qu'un millième de ma vie. Je suis membre d'une organisation qui a été officiellement classée comme "organisation terroriste" par le gouvernement français (...)."
Posté le 31 mars 2003.

Aucun commentaire: