Trouvé par hasard un article de présentation sur les Blogs datant de 2002 sur lagoon.nc, fournisseur d'accès Internet en Nouvelle Calédonie.
Une excellente occasion pour vous inviter à découvrir de magnifiques photos de Nouvelle Calédonie, familièrement appelée "Le Cailloux".
Un nom qui inspire aussi les webloggueurs qui écrivent sur ce morceau de France perdu au milieu de l'océan. Voyez par exemple Cailloux aléatoires.
Voilà de quoi vous mettre la tête à l'envers, et qui pourrait vous décider à partir, comme Nikkita vous aussi vers les mers du Sud.
Vous y rencontrerez peut-être "Hugo", "(c'est son prénom dans les milieux mafieux des mers du sud, spécialisés dans le trafic de caleçons et de flacons de parfum)" nous indique Mangajima qui ne voudrait surtout pas passer pour une "balance".
Le Sud, çà pourrait être le bar Triana raconté par Selian, ou bien encore, l'arrivée à Puerto Madryn depuis Buenos Aires.
Et pour imaginer une fin romanesque sur la Terre de Feu, voyez Manutara, parce que "sans le mensonge, la vérité s'ennuie" (BHL).
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire