Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 mai 2004

Le billet du jour

Du blog La taie d'oreiller :
"Pulcoooooooo Pulcooooo citron
On dira que je suis au régime. Et vous ferez comme si vous n'étiez pas au courant, parce que vous êtes des lecteurs polis. Et vous ne demanderez pas de photos avant/après non plus.
Hum. Donc en gros quand j'ai soif j'essaie de boire de l'eau. Beaucoup d'eau, parait que c'est bon pour le régime, selon Cosmo. Mais bon je pourrais boire direct l'eau de la piscine à la paille, c'est très proche au niveau du goût. Passé le temps où je ne buvais que de la grenadine ou de la menthe (oui vous commencez à cerner le pourquoi du comment du régime, vous êtes perspicaces) il a fallu trouver des parades. J'ai appris à boire l'eau du robinet nature, et je suis super courageuse. On m'applaudit, merci. Mais bon c'était quand même moyen glop (gloup?), du coup comme mon cher et tendre faisait de la citronnade pour ma Lutine, je me suis dit pourquoi pas?
Mais régime oblige, je me suis retrouvée hier soir en culotte dans ma cuisine (non pas la peine de fantasmer, je suis au REGIME, bourdel faut suivre) entrain de mettre dans un grand verre (oui le bleu à goutellettes Hicc et Ahhhhhhh, ouuuui tout à fait, un comme ça) une bonne giclée de Pulco, et deux pitites cuillérées de Canderel. Plus de l'eau du robinet ultra-chlorée.
Mouarf.
Oui, vous pouvez aller vomir."

Posté le 29 mai 2004.

Aucun commentaire: