Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 mai 2004

Attention, Harry Potter arrive sur les blogs ;-)

Attention, Harry Potter arrive ! Et on s'attend à un flot d'articles au sujet du petit magicien avec des lunettes rondes sur les blogs francophones (mais pas seulement, car la folie a déjà commencé, il y a quelques jours, outre-Atlantique et en Grande-Bretagne ;-). En français, on lance le bal A l'origine :

"Je vais me grimer. Je vais porter cette robe noire à volant. Je vais porter cette marque crâneuse et serpentante. Je vais porter ce chapeau pointu. Je vais tenir un bout de bois. Je vais me tenir à côté d'une fille grimée en rouge et or. Je vais rire de la cape bleue nuit de mon autre amie. Nous allons certainement faire peur aux enfants qui comme nous... attendront Harry.
C'est bientôt. Le 2 juin.
Soyez prêts."

Aucun commentaire: