Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 octobre 2003

Mauvaise blogueuse...

... Je pense qu'elle se trompe forcément, surtout dans ce billet :
"Je ne serai pas une bonne blogueuse parce que j'ai réalisé quelque part : que je n'aime pas les gens, pas au point d'aller à leur rencontre, de les suivre à la trace le long des couloirs, puis de les perdre à les chercher dans les coins des chambres, le fond des placards. Moi le nombril du monde, à quoi bon fuir ? Oui à quoi bon, puisque nul ne peut quitter lui même... Toute la sagesse de vivre tiens là-dedans : savoir qu'il faut en sortir, mais qu'on ne peut pas partir. Pourquoi pas vers la mer ?"
Il n'est pas une nécessité absolue de rencontrer... Le petit bonheur d'un blog, c'est aussi de consacrer du temps à soi... De s'y perdre à la fois et de s'y retrouver parfois. J'aime bien la lire. Le doute existe bien volontiers, c'est un des petits charmes de la vie !

Aucun commentaire: