Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 avril 2004

Comment installer un Wiki en 10 minutes

Corinne a chronométré : elle a installé son Wiki, euh... Plus exactement, un Wikini en 10 minutes :
"Mais c'est fait, et, chronomètre en main, il ne m'a pas fallu plus de 10 minutes, en effet, même si je n'ai aucune connaissance en php et mySql. J'ai tout de même eu recours à un coup de pouce téléphonique de Pf_ pour me rendre compréhensible les termes que je ne comprenais pas avec exactitude."
Ca donne de l'espoir pour moi comme à d'autres qui ne sont guère des techniciens ;-)

Aucun commentaire: