Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 avril 2004

Le billet du jour

Du blog Lune Rouge :
"Je sais pas quoi écrire. Je pourrais raconter mes journées futiles, avec tous les détails vraiment très cons que je répète en long, en large et en travers à ma mère, je pourrais dire comment je mets des baffes dans les couloirs ou pourquoi je vais bien.
Je pourrais décrire l'épisode d'Urgences d'aujourd'hui, je pourrais même dire que les colocataires, ça pue vraiment trop, je pourrais faire ma racaille et dire que le bahut ça me fait veugra trop chier, c'est hyper relou, je pourrais aussi faire la jeune ado branchée et dire que [comme je l'ai entendu ce matin à l'arrêt de bus] j'ai pleuré quand machin-truc a été viré de je-sais-pas-quelle-émission-débile.
Je pourrais faire la fille très cruche, qui se sent toute gaie parce qu'un garçon lui dit des conneries ou la fille blasée qui met pour la 10ème fois un râteau au-beau-blond-du-dernier-rang.
Je pourrais me lamenter, comme avant, décrire en détails mes dernières coupures ou mes dernières brûlures, mais pour ça, il faudrait que j'en ai.
Je pourrais aussi crier à quel point elle me manque, si seulement elle me manquait, que je veux pas être en vacances, que le collège occupe mes journées et que j'appréhende les vacances, comme avant, mais il faudrait pour ça que j'appréhende.
Je pourrais aussi raconter quels livres j'ai terminé, ça ferait super-culturée, je pourrais dire que je viens de voir Stupeur et Tremblements, mais ça plairait pas à Audrey qu'a sûrement oublié de l'enregistrer, je pourrais dire que demain je vais regarder Pirates des Caraïbes et m'extasier devant la beauté d'Orlando Bloom comme certaines pouffes de mon arrêt de bus.
Ou pas."

Posté le 10 avril 2004.

Aucun commentaire: