Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 avril 2004

Le billet du jour

Du blog Parce que des fois ma vie est trop simple :
"La télé, quel ennemi
A chaque fois que je suis en vacances, je fais "cure télé" le soir. Oui parce que forcément, "han c'est pas possible, t'es une étudiante qui vit sans télé en 2004??? Mais t'es pauvre???"... je m'en porte pas plus mal en règle général. Hormis un petit souci pour se tenir au courant de l'actualité, heureusement que Z est là pour remédier à ça. Je le préfère à Pujadas donc ça tombe bien. (je peux pas m'empêcher de bloquer sur les sourcils de ce mec brrr)
Tout ça pour dire qu'à chaque fois dans les films, y'a des bombes qui traînent... Vous savez ces belles créatures aux longues jambes, au corps parfait et aux seins ronds. Ca doit être vachement pratique d'être une bombe : c'est le genre de filles à qui tout va. Déjà, quand j'étais petite et que je regardais ma maman (désolée maman), j'avais qu'une peur, c'est d'être plate comme elle (elle m'en voudra pas trop d'avoir écrit ça, ça l'a pas empêché de se marier). La nature a eu au moins la gentillesse de me gâter de ce côté-là (non y'aura pas de photo à l'appui). Le problème c'est qu'elle m'a gâté de rondeurs partout, elle a pas du bien comprendre ma demande.
Alors entre ma copine qui m'explique qu'elle s'éclate tous les matins avec ses électrodes(moi je dis, à 20 ans faut être barge et avoir un problème pour faire ça), entre les autres qui vantent les crèmes, les pubs à la télé et les nanas bien roulées qui ont tout le succès qu'elles veulent... Ca finit par donner envie. Pas forcément pour avoir le monde à ses pieds, juste pour pas ressembler à un jambon dès qu'on met un string ou à un rôti quand on essaie un corset à lacets. Ou juste pour mettre tous les trucs sexys qu'on voit dans les vitrines de boutique alors qu'on ose même pas rentrer pour demander une autre taille que du 36. Bon j'aimerais pas être une de ces nanas rachitiques toutes maigres, je trouve pas ça spécialement beau non plus... J'aimerai juste redevenir mince comme y'a quelques temps... du temps où j'étais bien foutue et que je galérais pas pour trouver un truc qui m'allait snif.
Oui je me suis dit ce soir "Qu'est le blog d'une fille débile sans délire sur son poids ou son physique?". En fait, tout ça pour dire que j'ai commencé à maigrir et que j'en suis bien contente... ou du moins, j'ai arrêté de grossir. Bref je sais pas trop mais je me sens moins lourde. Vraiment existenciel comme question... quand je dis que la télé ça réussit pas aux gens tssss."

Posté le 22 avril 2004.

Aucun commentaire: