Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 avril 2004

Le billet du jour

Du blog Cacochyme :
"L'attaque des boules magiques mutantes venues d'Irlande
Hier, quand je suis allé avec YLEDM acheter un bouteille de Teisseire, je ne soupçonnais pas que ma vie allait basculer. Mais soudain, à la caisse du G20, il remarque quelque chose détrange : les boules magiques, ces espèces de bonbons bizarres avec plein de couches ayant chacune un goût différent et enrobant un chewing-gum de mauvaise qualité, n'avaient pas totalement disparu. Moi, je pensais qu'on les avait interdites suite à des morts d'enfants par étouffement, ou ce genre de choses, mais non. Non seulement elles sont de retour, mais en plus elles ont muté. Alors qu'à la grande époque leur diamètre ne dépassait guère les deux centimètres, il atteint aujourd'hui six centimètres ! Et alors qu'elles étaient de couleur unie, leur surface comporte actuellement des dizaines de tâches colorées.
Mais évidemment, notre curiosité l'a emporté sur la peur qui aurait pu étreindre n'importe qui d'autre, et on en a acheté une chacun. 3,32 euros pièce, quand même, elles ont pas pris que du diamètre ! Donc bon, on les a entamées, et elles sont simplement monstrueuses. En une heure de léchage forcené (oui parce que le mec qui arrive à les mettre en entier dans la bouche, il devient instantanément mon héros), je l'avais à peine entamée et j'avais la langue qui commençait à saigner. Sans rire. Mais bon, c'est pas un échec total, parce que j'ai atteint le chewing gum. YLEDM se l'est plus jouée à la cool, mais la préservation de sa langue l'a empêché de faire un trou conséquent dans la coque du monstre. Sinon, c'est pas mauvais, mais c'est juste impossible à manger (...)."

Posté le 29 avril 2004.

Aucun commentaire: